Réseaux sociaux: La doyenne de Facebook a 101 ans
Actualisé

Réseaux sociauxLa doyenne de Facebook a 101 ans

Mark Zuckerberg a salué la plus ancienne utilisatrice du réseau social, lors de sa visite dans les bureaux de Facebook.

par
man
Florence Detlor a été accueillie dans les bureaux de Facebook. (dr)

Florence Detlor a été accueillie dans les bureaux de Facebook. (dr)

C'est par le biais d'une photo publiée sur le profil Facebook de Sheryl Sandberg que la directrice du site de socialisation et son patron Mark Zuckerberg ont rendu hommage au plus ancien utilisateur du réseau social. Il s'agit de Florence Detlor, qui a le vénérable âge de 101 ans!

«Merci de nous avoir rendu visite!», écrit Sheryl Sandberg à cette internaute inscrite au réseau social depuis 2009 et comptant plus de 650 «amis». D'après son profil Facebook, l'aînée des utilisateurs habite à Menlo Park, en Californie, où Facebook a d'ailleurs son siège. Elle a obtenu son diplôme à l'université Occidental College de Los Angeles, en 1932.

La publication de cette nouvelle a déjà obtenu plus de 6000 «J'aime» et a donné des idées à certains autres membres: «Mon grand-père va avoir 102 ans. Il faut absolument que je le pousse à s'inscrire».

Comptant plus de 950 millions de membres de part le monde, Facebook n'est pas peuplé que d'adolescents. Et Florence Detlor en est bien la preuve. D'ailleurs, la population d'utilisateurs qui a connu la plus grande croissance ces deux dernières années sont les femmes de plus de 55 ans.

Ton opinion