Quentin Mosimann: «La drogue douce circulait à la Star Ac'»
Actualisé

Quentin Mosimann«La drogue douce circulait à la Star Ac'»

En pleine promotion de son nouvel album, le lauréat de la «Star Academy 7» a confirmé que de la drogue circulait parmi les candidats de sa volée.

par
fab

En fin de semaine passée, Quentin Mosimann était invité sur Europe 1 dans l'émission «Le grand direct des médias» à l'occasion de la sortie de son nouvel album, «Exhibition».

Le lauréat de la septième saison de la «Star Academy» a parlé ouvertement des rumeurs selon lesquelles des candidats de l'émission de TF1 consommaient de la drogue.

«C'est pas un secret. Je n'ai jamais vu de drogues dures, en tous cas pas dans celle où j'étais, mais c'est vrai qu'on avait tendance à voir des cigarettes volantes se balader», a reconnu le musicien.

Jean-Marc Morandini a alors demandé à Quentin d'où venait la marchandise puisque les candidats sont censés être coupés du monde extérieur. «Ne soyez pas naïf, il y a tous les régisseurs, tout le monde amène ce qu'il veut», a répondu le Franco-Suisse précisant que la drogue circulait dans le Château mais était surtout consommé sur les primes.

Ton opinion