Actualisé

Florence PughLa drôle de découverte de son chien

La boule de poils adoptée par Florence Pugh et Zach Braff a trouvé un étrange objet en creusant dans le jardin du couple.

Florence Pugh est confiné à Los Angeles.

Florence Pugh est confiné à Los Angeles.

AFP

En adoptant un chien, Florence Pugh et Zach Braff avaient certainement imaginé que la petite boule de poils allait leur en faire voir de toutes les couleurs, mais ils ne se doutaient pas une seconde qu’elle allait leur rapporter un objet plutôt… original. L’actrice britannique de 24 ans, confinée à Los Angeles avec son chéri de 45 ans, a raconté à Jessie Ware, que son chiot avait trouvé un vibromasseur en creusant dans le jardin.

«L’autre soir, Billie a couru dans le jardin. Elle est allée dans les haies et a creusé pendant super longtemps. On n’arrêtait pas de l’appeler. Quand elle est revenue, elle avait un énorme vibro boueux dans la gueule. On était choqué. Elle était tellement fière», s’est souvenue la jeune femme dans l’émission «Table Manners with Jessie Ware». Florence et Zach ont essayé de prendre la trouvaille du chien, mais la tâche était rendue difficile, tant ils riaient.

Fin avril, Zach Braff avait raconté au «Hollywood Reporter» comment Billie était arrivée dans la maison qu’il partage avec sa chérie. Au départ, il ne devait s’agir que d’un accueil temporaire, pour soulager le refuge dans lequel le chien se trouvait. Le couple a cependant craqué pour le chiot en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et a choisi de l’adopter.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Piotr Ivanov

08.05.2020 à 17:38

Ça c'est de l'info! Si le toutou avait trouvé n'importe quoi d'autre, on en aurait rien su. On l'a échappé belle...

coco

08.05.2020 à 17:29

c'est qui elle ? et se faire de la pub avec la soi-disant trouvaille de son chien, c'est petit ^_^

Jamesdom

08.05.2020 à 17:21

je comprends qu'elle ait voulu le gardé , c'est pas tous les jours que le gentil toutou ramène du nonos à madame