Actualisé

EspagneLa drôle de soirée de Cristiano Ronaldo

La star du Real Madrid a subi un contrôle de police, samedi, après son doublé en championnat contre Valladolid (victoire 4-3 du Real). Un fan a été arrêté dans l'aventure.

par
duf
Cristiano Ronaldo ne s'attendait pas à vivre une nuit mouvementée.

Cristiano Ronaldo ne s'attendait pas à vivre une nuit mouvementée.

Le journal «El Mundo Deportivo» rapporte que Ronaldo rentrait chez lui dans la nuit qui a suivi le match, après être sorti manger avec son amie, Irina Shayk. Sur le chemin, la police avait mis en place un contrôle de routine. En tentant d'éviter le barrage, le joueur portugais a alerté les gendarmes, qui l'ont arrêté sur le bord de la route.

Durant la vérification d'usage, l'un des policiers aurait par mégarde heurté la voiture de Cristiano Ronaldo avec sa lampe de poche. Un incident qui a fait bondir l'international du véhicule, dans un état de contrariété et de colère, selon le journal.

Pendant que les éventuels dégâts étaient examinés et que les policiers demandaient ses papiers au joueur, qui ne les avait pas sur lui, plusieurs passants se sont arrêtés pour prendre des photos. L'un d'eux, un supporter du club madrilène rival, l'Atletico, l'a alors reconnu et apostrophé. Les insultes du fan l'ont conduit à être immédiatement arrêté. Il a passé la nuit en cellule.

Plus tard, les papiers de «CR7» lui ont été apportés et la police a pu le laisser rentrer chez lui. Gageons qu'il ne manquera pas de motivation au moment d'affronter l'Atletico Madrid en finale de la Coupe du Roi, le 17 mai prochain...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!