Golden Globes: La facétie de DiCaprio n'a pas amusé le mec de Gaga
Actualisé

Golden GlobesLa facétie de DiCaprio n'a pas amusé le mec de Gaga

Le petit regard de travers lancé par l'acteur à la chanteuse continue de faire rire les internautes. Pas Taylor Kinney, le fiancé de la diva.

par
joc

Les images n'en finissent pas de faire hurler de rire les internautes. Cérémonie des Golden Globes, dimanche à Los Angeles: Lady Gaga se dirige vers la scène pour recevoir son prix et bouscule au passage un Leonardo DiCaprio en train de s'esclaffer avec ses copains. Surpris, le comédien lui lance alors un regard aussi furtif qu'hilarant. Cinq jours après, cette saynète continue de tourner en boucle sur le web, principalement sous forme de clips Vine.

Voyant les proportions que sa réaction amusante avait prises, Leonardo DiCaprio a présenté ses excuses à la chanteuse, assurant que son regard n'avait rien de moqueur. «Oh, mon Dieu. C'est devenu viral, c'est ça? Je ne savais pas ce qui se passait derrière moi, c'est juste ça», a expliqué l'acteur, sans grande conviction. Une version des faits qui n'a pas du tout convaincu Taylor Kinney, le fiancé de Gaga, rapporte Radar Online.

Un acte prémédité de Gaga?

Selon le site people, les deux acteurs auraient même eu un accrochage lors de la soirée donnée après la cérémonie des Golden Globes. «Taylor n'a pas l'intention de laisser quiconque se moquer de sa future femme. Il lui a dit d'une façon assez calme qu'il devrait s'excuser parce qu'il a réagi de façon grossière et pas du tout professionnelle», a confié une source anonyme à Radar Online. Certains témoignages affirment par ailleurs que DiCaprio avait réellement cassé du sucre sur le dos de la chanteuse avant la cérémonie.

Comme le relève le site 7 sur 7, certains assurent que Lady Gaga a tout simplement fait exprès de bousculer l'acteur: «Quand son nom a été cité, Leo était en train de rire tellement fort que tout le monde pouvait l'entendre. Il était en train de se donner en spectacle. Gaga n'avait pas l'intention de lui laisser ruiner ce moment, elle voulait le faire taire. Et elle a réussi».

Ton opinion