Etats-Unis: «La famille Kardashian-Jenner, j'en ai ras le bol!»

Actualisé

Etats-Unis«La famille Kardashian-Jenner, j'en ai ras le bol!»

Un animateur télé américain a quitté le plateau lorsque sa collègue a évoqué le nouveau lapin de Kylie Jenner. Il ne supporte plus la famille.

mja
par
mja

Si vous deviez croiser un jour John Brown, ne lui parlez surtout pas de la famille Kardashian-Jenner. Il pourrait très mal réagir. Le coprésentateur de l'émission «Good Day Orlando» ne supporte en effet plus les filles de Kris Jenner. Vendredi, alors qu'une de ses collègues évoquait en duplex le nouveau lapin de Kylie, qu'elle a appelé Bruce (du nom de son père devenu Caitlyn), John l'a interrompue.

«Je passe un bon vendredi, donc je refuse de parler de la famille Kardashian aujourd'hui», a-t-il lancé. Il s'est ensuite excusé auprès de sa collègue présente avec lui sur le plateau: «Désolé Amy, je vous laisse, je n'y arrive pas.» Puis il s'est levé, laissant la fameuse Amy seule et l'autre collègue en duplex, Jenny, morte de rire.

«Désolé, j'ai un peu perdu les pédales»

Un animateur «de secours» est arrivé quelques secondes plus tard. Les trois présentateurs ont ainsi pu continuer le sujet tant bien que mal. Mais c'était compter sans John Brown, dont le micro n'avait pas été éteint. «Je me fiche de cette famille! J'en ai ras le bol. Il n'y a rien à en dire!» Et d'ajouter, alors que ses collègues étaient toujours hilares: «On parle de cette famille chaque foutu jour! Plus personne n'en a rien à faire!» Un avis partagé par Jenny, qui avait bien du mal à garder son sérieux dans son studio externe.

Quelques heures plus tard, John Brown a posté la vidéo de son pétage de plombs sur son compte Facebook. «Désolé, j'ai un peu perdu les pédales, bien que c'était en partie pour plaisanter. Je me sens mieux maintenant que je l'ai fait» a-t-il écrit.

Ton opinion