Pully (VD): La femme blessée par balle est hors de danger
Actualisé

Pully (VD)La femme blessée par balle est hors de danger

Touchée à l'abdomen, la femme de 34 ans est toujours hospitalisée. Son compagnon a été interpellé.

Une femme de 34 ans a été blessée par balle dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile de Pully.

Une femme de 34 ans a été blessée par balle dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile de Pully.

Une femme de 34 ans a été blessée par balle dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile de Pully (VD). Grièvement blessée, elle a été emmenée au CHUV, mais se trouve hors de danger. Le concubin, employé dans une entreprise de sécurité, a été interpellé et pris en charge par la police pour l'enquête.

«Les circonstances ne sont pas claires. On n'a pour l'instant que le témoignage d'une seule personne, le compagnon. On ne peut pas donner plus d'explications à ce stade», a indiqué Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police vaudoise.

Toujours hospitalisée

Un seul coup de feu a été tiré. La victime, ancienne gérante de bar à Lausanne, a été touchée à l'abdomen. Les secours ont été alertés peu avant 05h00 du matin. La femme est toujours hospitalisée.

Son compagnon, un Suisse de 28 ans propriétaire de l'arme, est entre les mains des enquêteurs pour la suite des investigations. Les quatre enfants - les trois premiers de la femme et le dernier du couple - qui sont scolarisés, ont été pris en charge par des membres de la famille.

«Le couple n'a jamais fait l'objet d'une intervention de la police et n'est pas connu de nos services», précise M. Sauterel.

(20 minutes/ats)

Ton opinion