La femme de Bill Murray l'accuse de violences conjugales

Actualisé

La femme de Bill Murray l'accuse de violences conjugales

La femme de l'acteur américain Bill Murray a demandé le divorce, accusant notamment l'interprète de «Lost in translation» de violences conjugales et d'alcoolisme.

C'est ce qu'indiquent des documents judiciaires déposés auprès d'un tribunal de Caroline du sud (sud-est).

Jennifer Butler et Bill Murray étaient mariés depuis plus de dix ans et ont quatre enfants, mais ils sont séparés depuis plus d'un an, indique la demande de divorce déposée cette semaine auprès du tribunal du comté de Charleston et consultée jeudi par l'AFP.

En 2006, Mme Butler avait déménagé avec ses enfants à Sullivan's Island en Caroline du sud pour cause «d'adultère, dépendance à la marijuana et à l'alcool, violences, obsessions sexuelles et abandon fréquent», selon le texte de la demande de divorce.

«La dernière altercation s'est produite à Sullivan's Island en novembre 2007, lorsque le prévenu l'a frappée au visage et lui a dit qu'elle 'avait de la chance qu'il ne l'ait pas tuée'», ajoute le document.

La femme du comédien de 57 ans, star de «Un jour sans fin» et de S.O.S Fantômes», affirme que «le comportement violent, abusif et erratique (de Bill Murray) envers la plaignante a détruit la relation maritale entre les parties et qu'elle ne se sent plus en sécurité en présence du prévenu».

afp

Ton opinion