Actualisé 04.03.2010 à 10:39

Infidélité démasquée?La femme de Wyclef trouve une photo de sa manager nue sur son portable

Très engagé ces derniers temps dans l'aide à son pays d'origine, Haïti, Wyclef Jean est maintenant au centre d'un scandale. En consultant le téléphone portable de son époux, sa femme est tombée sur une photo de la manager du chanteur, nue.

von
fab

Après Tiger Woods et Ashley Cole, c'est au tour du rappeur et chanteur Wyclef de se retrouver dans une affaire de mœurs.

Marie Claudinette, avec qui Wyclef est marié depuis 16 ans, aurait découvert une photo des plus compromettante en consultant le téléphone de son époux. Elle y aurait trouvé un cliché de Lisa Ellis, manager de Wyclef, en tenue d'Eve.

«Claudinette est devenue folle de rage et de jalousie», a déclaré un proche du couple au New York Daily News. «Elle en a conclu que quelque chose avait dû se passer entre Wyclef et Lisa».

Loin de se laisser abattre, l'épouse trompée a décidé de se venger: «Elle a dit à Lisa de rester très loin de son mari. Pour l'humilier, elle a envoyé par mail les photos d'elle nue à plein de personnes du monde de la musique», a précisé la source.

Pour le moment, le porte-parole de Wyclef Jean se contente de la langue de bois pour se positionner dans cette affaire: «Wyclef passe tout son temps à penser à la reconstruction d'Haïti. Nous ne commenterons pas ces rumeurs», a-t-il déclaré.

Une photo d'art destinée à un livre

De son côté, Lisa Ellis a assuré que sa relation avec Wyclef n'était que purement professionnelle.

Au sujet du cliché, un nu noir et blanc, la jeune femme a une explication: «Le photographe Mark Baptiste a pris un portrait de moi en décembre 2008 pour un livre d'art», a-t-elle affirmé. «C'était de bon goût. Quelqu'un a laissé fuir cette photo. Je ne sais pas qui l'a fait, mais la photo n'a rien eu à voir avec ma démission en tant qu'impresario de Wyclef Jean».

Lisa Ellis a en effet mis un terme à son emploi pour le rappeur il y a quelques semaines. «Elle a démissionné parce qu'elle n'était simplement pas satisfaite de la manière dont Wyclef se conduisait. Il n'écoutait pas ses conseils», a ajouté un ami de la manager au quotidien new-yorkais.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!