Football - La Ferrari de Constantin démolie
Publié

FootballLa Ferrari de Constantin démolie

Le président du FC Sion a été victime d’un gros choc vendredi, aussi important que celui que va livrer son équipe ce dimanche après-midi à Vaduz.

par
Christian Maillard
Grosse frayeur pour Christian Constantin avant un autre choc, ce dimanche après-midi à Vaduz.

Grosse frayeur pour Christian Constantin avant un autre choc, ce dimanche après-midi à Vaduz.

DR

Cela s’est passé vendredi aux alentours de 17 heures sur la route de montagne entre Martigny et Les Marécottes. Comme l’a révélé Le Blick, une Peugeot immatriculée avec des plaques françaises s’est retrouvée complètement déportée après avoir raté son virage.

En face, il n’a pas pu éviter la Ferrari de… Christian Constantin. Le président du FC Sion s’en sort avec une douleur à l’épaule et une égratignure en dessus de l’œil. Mais quelle frayeur!

L’arrière de la Ferrari est détruit.

L’arrière de la Ferrari est détruit.

DR

‹‹Cela aurait pu être bien plus grave!››

Christian Constantin, président du FC Sion

«Cela aurait pu être bien plus grave!» Le boss de Tourbillon en rigole aujourd’hui, mais oui, il a eu très peur au volant de son bolide. «Le gars avait 1,39 pour mille dans le sang et avait certainement fumé des kékés avant», se marre au téléphone le Valaisan qui peut remercier son airbag qui l’a empêché d’être blessé plus grièvement. Selon CC, le conducteur fautif aurait déclaré à la police, pour sa défense, «que ça tournait trop ici et qu’il n’avait pas vu le prochain virage.»

À Vaduz en Lamborghini

Le FC Sion, lui, a tout intérêt à ne pas rater celui qui se présente cet après-midi à Vaduz. Pour Christian Constantin, ce choc est tout aussi important voire plus que celui qu’il a vécu vendredi sur la route des Marécottes.

«Je suis déjà sur place!» renchérit au bout du fil le patron martignerain qui a pris la route de la Principauté ce samedi au volant de sa Lamborghini orange en espérant que son équipe, qui sera privée finalement de Luca Clemenza et de Jared Khasa mette les gaz afin d’éviter une nouvelle sortie de route qui pourrait avoir de grosses conséquences au classement…

Ton opinion

203 commentaires