«La fête à la maison»: Lifetime fait son téléfilm
Actualisé

«La fête à la maison»: Lifetime fait son téléfilm

Lifetime travaille à un téléfilm non autorisé sur les coulisses de «La fête à la maison». L'annonce ne fait pas peur à la star John Stamos.

par
mja

C'est l'effervescence depuis que Stamos, alias oncle Jesse, a confirmé que la série reviendrait bel et bien sur Netflix. Ce n'est pas étonnant quand l'on sait que la sitcom, diffusée entre 1987 et 1995, a été l'une des plus populaires de son époque. Lifetime l'a bien ­compris. La chaîne américaine, habituée aux téléfilms et documentaires controversés (notamment sur Brittany Murphy ou Whitney Houston), a annoncé lundi qu'elle bossait sur un téléfilm qui révélera les dessous de la fiction, rapporte «The Hollywood reporter».

Intitulé pour le moment «L'histoire non autorisée de La Fête à la maison», il aura pour but de montrer comment les acteurs de la série ont essayé de concilier une vie de famille idyllique à l'écran avec leur vie personnelle très compliquée. Lifetime reprend en gros le même schéma que celui utilisé pour le téléfilm réalisé l'an dernier sur «Sauvés par le gong», qui avait fait polémique. La personne à l'origine de ce premier téléfilm écrira celui-ci.

Les jumelles bien au courant

En tout cas, le projet n'effraie pas John Stamos. La star de la série a réagi à l'annonce de Lifetime sur Twitter. «Hmm, ok. Bonne chance avec ça», a-t-il écrit. Il va toutefois falloir qu'il fasse attention à ne pas apporter de l'eau au moulin de la chaîne.

Lundi 27 avril 2015, il a en effet répondu aux jumelles Olsen, qui avaient affirmé la semaine dernière qu'elles n'avaient pas été mises au courant du retour de la sitcom. «Des conneries!» a-t-il posté, toujours sur Twitter. Une info confirmée par «Gossip Gop». «Ce n'était pas une surprise pour elles, a livré une source. Elles avaient été prévenues bien avant l'annonce officielle.»

Ton opinion