Football: La fête a tourné court pour un joueur du PSG
Actualisé

FootballLa fête a tourné court pour un joueur du PSG

Présent sur la pelouse contre les Reds, Eric Choupo-Moting a reçu au même moment la visite de cambrioleurs à son domicile. Le montant du butin se monte à 660'000 francs.

par
Sport-Center
La soirée avait pourtant bien commencé pour Choupo-Moting, faisant son apparition peu après l'heure de jeu contre Liverpool.

La soirée avait pourtant bien commencé pour Choupo-Moting, faisant son apparition peu après l'heure de jeu contre Liverpool.

AFP

Entré mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes contre Liverpool en remplacement d'Edinson Cavani (65e), l'une des stars du PSG, Eric Choupo-Moting, 29 ans, n'a guère eu le temps de fêter très longtemps la victoire parisienne (2-1) en Ligue des Champions.

Des cambrioleurs ont effet profité de son absence pour s'introduire dans son domicile, situé au 4e étage d'un immeuble de l'ouest parisien. Et ils en ont profité pour mettre la main sur un butin très conséquent, explique le magazine Closer.

Selon le premier inventaire établi, 440'000 francs de bijoux et 220'000 francs de sacs à main (!) ont notamment disparu, représentant au total une soixantaine de grandes marques. Noël approchant, l'international camerounais (47 sélections), qui possède aussi la nationalité allemande, avait manifestement fait le plein de cadeaux pour les fêtes.

Rentrés par une fenêtre de l'appartement, dont ils ont forcé le mécanisme à l'aide d'une barre de fer, les voleurs sont repartis le plus simplement du monde: en utilisant les clefs de l'appartement qui se trouvaient sur une commode de l'entrée...

Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée à la police judiciaire de la capitale.

Ton opinion