CONCOURS: La fête nationale au centre de Lausanne
Actualisé

CONCOURSLa fête nationale au centre de Lausanne

«20 minutes» vous offre 20 x 2 billets pour l'événement «1er août People in the city», before de notre fête nationale par excellence! Depuis 4 ans, le centre de Lausanne se transforme en dancefloor en plein air et présente des Dj's internationaux qui vous feront danser jusqu'au petit matin du 1er août. Vive la Suisse! (crédit photo: photoadeected.ch)

PROMOTION

16.07.2012 Print

PROMOTION

La fête nationale au cœur de Lausanne

«20 minutes» vous offre 20 x 2 billets pour l'événement «1er août people in the city», before de notre fête nationale par excellence! Depuis 4 ans, le centre de Lausanne se transforme en dancefloor en plein air et présente des Dj's internationaux qui vous feront danser jusqu'au petit matin du 1er août. Vive la Suisse! (crédit photo: photoadeected.ch)

Tweet

1er août People in the city

31 juillet 2012

Esplanade du Flon, Lausanne

De 14h à 2h

18 ans révolus

Site web de l'event

«1er Août People in the City 2012» reprend la formule food & pool qui a fait son succès auprès d'un large public: de la dance music en plein air dès l'après-midi, une piscine pour rafraîchir les festivaliers, des bars, de la restauration, des chaises longues et des animations originales centrées cette année sur les artistes de cirque du début du XXe siècle. Entre jongleurs et diseuses de bonne aventure.

A l'affiche, résolument ouverte sur le monde, on retrouve Guy Gerber (Tel-Aviv), Soul Clap (Boston) vs Wolf + Lamb (New York) pour un DJ set exceptionnel de quatre heures en journée, Miguel Campbell (Leeds), Benoit & Sergio live (Berlin), et Eric Borgo (Lausanne) aux platines.

Reconnu pour la qualité de sa programmation, 1er août people in the city a été nominé dans la catégorie Best event lors des Swiss Nightlife Awards 2011 et est en outre associé à Attitude Nocturne (lauréate des Swiss Nightlife Awards 2010/2011, catégorie Best Event Series pour les soirées Mad Attitude au Mad de Lausanne).

Attention: 18 ans révolus.

Par SMS: envoyez CITY suivi de vos nom, prénom et e-mail au 2020 (CHF 1.-/SMS)

Délai de participation: 22 juillet 2012

Bonne chance!

Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.

1er août People in the city

31 juillet 2012

Esplanade du Flon, Lausanne

De 14h à 2h

18 ans révolus

Site web de l'event

Ton opinion