Australie: La fête sur un site idyllique tourne au cauchemar
Publié

AustralieLa fête sur un site idyllique tourne au cauchemar

Une jeune mannequin britannique a fait une chute mortelle de trente mètres lors d'une soirée avec des amis, samedi sur les falaises de Diamond Bay.

par
joc

Elle rêvait d'une nouvelle vie en Australie, le destin en a décidé autrement. Une touriste britannique est décédée tôt dimanche matin en tombant d'une falaise de Diamond Bay (près de Sydney), rapporte le «Daily Mail». Madalyn Davis, 21 ans, participait à une fête quand elle et sept de ses amis ont décidé de se rendre sur ce site touristique pour y admirer le lever de soleil et faire des selfies.

La police pense que le groupe a enjambé une barrière de sécurité pour s'asseoir au bord de la falaise, à trente mètres de haut. C'est là que le jeune mannequin a perdu l'équilibre et qu'elle est tombée. Sans nouvelles de Madalyn, sa mère avait lancé un appel sur les réseaux sociaux: «Est-ce que quelqu'un a vu Maddie? Je n'arrive pas à la joindre, s'il vous plaît contactez-moi si vous étiez avec elle hier soir», avait écrit Rebecca Smith. C'est quasiment au même moment que le corps de la malheureuse a été retrouvé, dimanche matin.

Tandis que les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux, les autorités locales devaient se réunir ce lundi pour évoquer la sécurisation des lieux. En août dernier, des mesures avaient déjà été prises après le décès d'une jeune femme de 27 ans. La victime s'était rendue sur les falaises de Diamond Bay, un lieu très «instagrammable», pour y faire des selfies.

Ton opinion