Révélations choc - La fille aînée de Dr. Dre vit dans la rue
Publié

Révélations chocLa fille aînée de Dr. Dre vit dans la rue

LaTanya Young explique être sans domicile fixe malgré les nombreux appels à l’aide adressés à son père multimillionnaire.

Dr. Dre n’aurait aucune pitié pour sa fille aînée LaTanya Young, qui se retrouve dans le besoin.

Dr. Dre n’aurait aucune pitié pour sa fille aînée LaTanya Young, qui se retrouve dans le besoin.

AFP/DR

«Mes enfants restent chez des amis. Ils ne vivent pas dans la voiture, c’est juste moi», a confié LaTanya Young, mère célibataire de quatre bambins, dans une interview pour le «Daily Mail», le 4 août 2021. A 38 ans, la fille aînée du rappeur américain Dr. Dre travaille pour «DoorDash» et «Uber Eats» en tant que chauffeur-livreur pour tenter de joindre les deux bouts. Sans domicile fixe, elle a expliqué qu’elle n’avait pas reçu d’argent de son père depuis un an et demi, alors même que ce dernier est censé payer à son ex-femme Nicole Young 300’000 dollars par mois de pension alimentaire et que la fortune du producteur est estimée à plus de 800 millions de dollars.

Pour communiquer avec son géniteur, LaTanya doit passer par l’intermédiaire de son staff, et ce depuis des années. Démunie, la jeune mère a demandé de l’aide à l’avocat de la star intransigeante. Un effort vain, vu la réponse négative reçue en retour: Dr. Dre lui reprocherait d’avoir mal parlé de lui à la presse dans le passé.

(acy)

Ton opinion

49 commentaires