Actualisé 17.03.2016 à 13:27

Los AngelesLa fille d'Heather Locklear est aussi sexy

Du haut de ses 18 ans, Ava Sambora se lance dans le mannequinat. Elle a hérité des gènes avantageux de sa célèbre maman.

von
Ludovic Jaccard

La fille d'Heather Locklear et de Richie Sambora a de qui tenir. Avec sa chevelure resplendissante, ses courbes de rêve et son regard aguicheur, Ava Sambora se lance dans une carrière prometteuse de mannequin. La jolie blonde de 18 ans a récemment posé en tenue sexy sur une plage, pour une campagne publicitaire vantant les bienfaits d'une eau minérale. Des clichés glamour qu'elle a aussitôt postés sur Instagram.

Ava rejoint ainsi le cercle des enfants de stars, tels que Lily-Rose Depp, Rafferty Law, Gabriel-Kane Day-Lewis ou encore Kaia Gerber qui font aussi leurs premiers pas dans le mannequinat. Mais Eva ne semble pas vouloir se limiter aux shootings et aux podiums. Comme sa mère, que l'on a vue dans les séries «Melrose Place» et «Spin City», la Californienne aime aussi jouer devant les caméras. Elle avait décroché un petit rôle dans la comédie à succès «40 ans: Mode d'emploi», en 2012.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!