Etats-Unis: La fille de Carrie Fisher se tatoue en son honneur
Publié

Etats-UnisLa fille de Carrie Fisher se tatoue en son honneur

En hommage à l'actrice de «Star Wars» décédée en 2016, Billie Lourd s'est fait tatouer le même dessin qu'elle. Carrie Fisher aurait eu 61 ans, le 21 octobre 2017.

par
lie
La jeune femme de 25 ans a joué dans la série "American Horror Story".

La jeune femme de 25 ans a joué dans la série "American Horror Story".

WENN/Dave Bedrosian, Future Image

Billie Lourd a vécu une période douloureuse après le décès subit de sa mère. L'actrice Carrie Fisher avait succombé à une crise cardiaque en décembre 2016. L'Américaine aurait eu 61 ans, samedi 21 octobre 2017. Pour lui rendre hommage, sa fille s'est fait tatouer le même dessin qu'elle.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 25 ans, qui a notamment joué dans les séries «Scream Queens» et «American Horror Story», a dévoilé une cheville ornée de planètes et d'étoiles. Carrie Fisher, qui est connue pour le rôle de la Princesse Leia dans la saga «Star Wars», avait une pièce similaire, également sur une cheville, comme le montre la photo.

Depuis le compte Instagram de son chien Gary, l'actrice a également posté un cliché d'elle et de l'animal, couchés dans un lit. «Joyeux anniversaire maman, tu me manques, ainsi que nos jours cosy», peut-on lire en légende.

Une photo de Billie enfant et de Carrie, vêtues du même pyjama, a particulièrement ému les internautes, qui ont publié en masse des messages de soutien. «Tellement mignon! Garde ses beaux souvenirs près de ton coeur, nous pensons à toi», peut-on lire en commentaire.

Ton opinion