Los Angeles: La fille de Madonna refuse tout contact avec Kylie
Actualisé

Los AngelesLa fille de Madonna refuse tout contact avec Kylie

Lourdes Leon a mis un vent à la demi-sœur de Kim Kardashian alors qu'elle voulait faire sa connaissance, en l'invitant à son anniversaire.

par
Ludovic Jaccard
Lourdes (à g.) ne veut surtout pas être amie avec la starlette de téléréalité.

Lourdes (à g.) ne veut surtout pas être amie avec la starlette de téléréalité.

«Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes»: telle pourrait être la devise de la fille de Madonna. En effet, Lourdes Leon a cru défaillir quand Kylie Jenner l'a invitée à son 18e anniversaire, le 10 août prochain, alors qu'elles ne se connaissent pas. S'agissait-il en fait d'un prétexte pour la demi-sœur de Kim Kardashian? Car Kylie a beau compter parmi ses potes célèbres Justin Bieber, Jaden Smith ou encore Chris Brown, le fait d'avoir la fille de la reine de la pop dans son entourage lui permettrait encore de faire parler d'elle dans les médias.

C'était compter sans le caractère bien trempé de Lourdes, hérité sans doute de sa mère. Quand la starlette de téléréalité l'a contactée, il y a un mois, en lui suggérant de devenir son amie, elle a eu droit à un gros vent. «Lourdes était horrifiée. Pour elle, Kylie et ses sœurs sont d'abominables personnes, raconte une source au site radaronline. Elle a tout fait pour se tenir éloignée de ces filles. Elle n'arrivait pas à croire que Kylie puisse lui proposer de se retrouver pour faire la fête.»

Lourdes a donc décidé d'ignorer la jeune bimbo. «Elle ne se rabaissera pas à son niveau en lui donnant une quelconque réponse», conclut l'informateur.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion