Apple: La fille de Steve Jobs se moque de l’iPhone 14

Publié

AppleLa fille de Steve Jobs se moque de l’iPhone 14

Eve Jobs, fille du défunt cofondateur d’Apple, a partagé un mème sur son compte Instagram qui tacle la ressemblance entre l’ancien et le nouvel iPhone.

Le mème partagé par Eve Jobs (à dr.).

Le mème partagé par Eve Jobs (à dr.).

Getty (photomontage)

La story Instagram d’Eve Jobs n’est pas passée inaperçue. Cette mannequin âgée de 24 ans, qui n’est autre que la fille du défunt Steve Jobs, cofondateur d’Apple, y a partagé un célèbre mème qui se moque gentiment de la marque à la pomme après l’annonce de ses nouveaux produits. Lors d’un événement à son siège de Cupertino, l’entreprise dirigée par Tim Cook a en effet dévoilé mercredi une nouvelle gamme d’iPhone, dont le design du modèle standard, l’iPhone 14, ressemble fortement au modèle précédent.

Le mème en question montre un homme recevoir en cadeau une chemise identique à celle qu’il porte. L’image est accompagnée de la description ironique suivante: «Moi en train de passer de l’iPhone 13 à l’iPhone 14 après l’annonce d’Apple aujourd’hui».

Eve Jobs n’est pas la seule à pointer du doigt le manque d’évolution entre l’iPhone 13 et l’iPhone 14, hormis une amélioration des capteurs photo. D’autres utilisateurs sur Twitter se sont moqués de la forte ressemblance entre les deux produits, tandis que d’autres se plaignent de leurs prix élevés:

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(man)

Ton opinion

19 commentaires