Actualisé 21.05.2012 à 13:08

Offres d'emploiLa fin du portail Adosjob.ch?

Ce week-end, le site romand a annoncé sa propre fin, provocant des dizaines de réactions. Une conférence de presse est prévue mercredi.

de
Francesco Brienza
Voici ce qui reste du portail vieux de plus de dix ans.

Voici ce qui reste du portail vieux de plus de dix ans.

Les réactions sur Facebook sont vives. La fin annoncée du portail Adosjob.ch ce week-end suscite nostalgie et incompréhension chez bon nombre d'utilisateurs. «C'était un très bon site. Dommage qu'il ait fermé... Je me rappelle avoir trouvé beaucoup de petits jobs grâce à lui», déplore l'une d'elles. «Je suis sûre que les employeurs vont aussi regretter cette manne», renchérit une autre.

«Une conférence de presse est organisée mercredi à 10h et un e-mail contenant davantage de précisions sera transmis à nos 70'418 utilisateurs jeudi», se contente d'indiquer le site sur sa page d'accueil depuis dimanche. Contacté par «20 minutes», le fondateur du site Camille-Angelo Aglione a rappelé les difficultés rencontrées par son association en fin d'année dernière. «Avec la crise, le nombre d'offres publiées a sévèrement diminué et nous ne constatons pas de reprise», avait-il expliqué en avril dernier lors du lancement d'une campagne de recrutement dans le canton du Jura.

Reste à attendre mercredi pour avoir le fin mot de l'histoire de cette mystérieuse annonce subite.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!