Football: La finale d’un tournoi M16 entre le Brésil et l’Argentine se conclut par une bagarre

Publié

FootballLa finale d’un tournoi M16 entre le Brésil et l’Argentine se conclut par une bagarre

Le Brésil a battu son rival historique en finale du tournoi M16 de Montaigu en France. La rencontre s’est terminée par des échanges de coups entre les deux équipes.

La finale du tournoi M16 de Montaigu entre le Brésil et l’Argentine s’est conclue sur une bagarre.

La finale du tournoi M16 de Montaigu entre le Brésil et l’Argentine s’est conclue sur une bagarre.

DR

La rivalité footballistique entre le Brésil et l’Argentine est très forte et s’est une nouvelle fois confirmée lors du célèbre tournoi des moins de 16 ans de Montaigu en France. Opposés en finale, la Seleçao et l’Albiceleste ont disputé une rencontre accrochée remportée par le Brésil (2-1). Malheureusement, celle-ci s’est conclue par une bagarre entre les deux équipes.

Au coup de sifflet final, plusieurs joueurs des deux sélections se sont battus et échangés de violents coups, parfois au visage. Il a fallu l’intervention musclée des membres du staff de chaque équipe pour que la situation revienne à la normale. Ce regrettable incident a quelque peu terni l’image des deux finalistes.

Le prodige Endrick a répondu présent

En ce qui concerne les performances individuelles, la pépite brésilienne Endrick a étalé tout son talent durant la majorité du tournoi. Le joyau de 15 ans, déjà considéré comme une star dans son pays et suivi de près par de nombreux grands clubs, a été élu meilleur joueur du tournoi et a terminé meilleur buteur avec cinq réalisations.


(Sport-Center)

Ton opinion

13 commentaires