«DINOSAUR KING»: La folie des grandeurs, version préhistorique
Actualisé

«DINOSAUR KING»La folie des grandeurs, version préhistorique

Le Dr Z a bien l'intention de conquérir le monde avec l'aide des dinosaures. Les deux ados Max et Rex pourront-ils stopper le savant fou?

Max Taylor et Rex Owen travaillent pour le laboratoire D, qui fait surtout des recherches sur les dinosaures. Une nouvelle invention est censée ramener à la vie ces gigantesques sauriens.

Malheureusement, le Dr Z a de mauvaises intentions et utilise la machine pour animer une armée de monstres préhistoriques. Avant le début des affrontements, Max et Rex exhument les vestiges d'autres espèces disparues, un radar les aidant à explorer le sous-sol. Dès qu'un squelette est repéré, la foreuse passe à l'action. Si le trou est percé au bon endroit, il ne reste plus qu'à dégager le fossile et à le nettoyer: les joueurs sur NDS utilisent leur stylet (qui sert de pioche) pour dégager successivement les ossements et soufflent dans le micro pour enlever la poussière. Opération suivante: réanimer la créature antédiluvienne.

Plus de 70 espèces sont prêtes à affronter Z. Elles disposent toutes de stratégies individuelles d'attaque et de défense, le tricératops utilisant par exemple ses cornes pour heurter ses ennemis et le carnotaurus se servant de sa queue comme d'une arme. Les duels se déroulent de façon aléatoire, comme dans le jeu «Chifoumi».

Guido Haus

Système: NDS Fabricant: Sega A partir de: 7+ ***

Système: NDS Fabricant: Sega A partir de: 7+ ***

Système: NDS Fabricant: Sega A partir de: 7+ ***

Système: NDS Fabricant: Sega A partir de: 7+ ***

Ton opinion