Actualisé 30.11.2018 à 17:07

Football

La folie du football résumée en 20 secondes

La fin de la rencontre entre le Standard de Liège et le Séville FC a accouché d'une séquence assez surréaliste.

de
Sport-Center
Capture d'écran.

Capture d'écran.

Twitter

Tout se jouera le jeudi 13 décembre dans le groupe J, en Ligue Europa. Bien placé pour se qualifier avant le match d'hier, le Séville FC s'est incliné chez le Standard de Liège 1-0. Les deux équipes et Krasnodar, désormais leader du groupe, se disputeront les deux billets lors de la dernière journée.

Dans l'obligation de battre les Espagnols pour espérer sortir des poules, les Belges ont rempli leur contrat à Sclessin. Alors que les Sévillans poussaient pour égaliser en fin de partie, ces derniers ont failli encaissé un but gag dans le temps additionnel. Sur une tête en retrait, le défenseur Kjaer a pris son gardien Vaclik à contre-pied. Le portier tchèque a dû taper un sprint de folie pour sauver cette balle de 2-0 avant de voir Djenepo expédier le cuir sur sa latte. Fou fou fou.

On n'a pas la vidéo mais sur l'action d'après, un centre espagnol a été dévié aux abords de la surface belge. Le penalty était tout proche. Ou comment passer d'un potentiel 2-0 à un éventuel 1-1 en quelques instants.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!