Super League: La fronde populaire se précise à Xamax
Actualisé

Super LeagueLa fronde populaire se précise à Xamax

Deux jours après l'annonce de grève des deux groupes de supporters du club, les fans de Xamax passent à la vitesse supérieure. Ils témoigneront de leur soutien à l'équipe et au staff.

par
Marc Fragnière
Les fans de Xamax.

Les fans de Xamax.

Conformément à ce que «20 minutes» annonçait en primeur ce matin, les fans xamaxiens veulent se faire entendre lors de l'entraînement de ce soir.

Suivant la fronde lancée par le groupe ultra FanatiX 03 et le fan's club Tigers 95, la plateforme internet indépendante des supporters xamaxiens xamaxforum appelle les Neuchâtelois à se mobiliser tout en verrouillant l'intégralité de ses topics:

«Notre patience est à bout: il est impossible de tolérer plus longtemps des agissements qui salissent le nom de notre club et de notre région», expliquent les administrateurs du site.

«Afin d'apporter votre soutien aux joueurs et au staff dirigé par Monsieur Caparros nous invitons tous les supporters de Neuchâtel Xamax à se réunir au bar Le Gibraltar mardi 30 août à 17h00, puis à se rendre à l'entraînement de la première équipe (prévu à la Riveraine ou à la Maladière)», peut-on encore lire sur le forum internet dédié aux «rouge et noir»

Au lendemain d'une assemblée générale extraordinaire qui a vu le financier Bulat Chagaev prendre la présidence du club sous les huées des petits actionnaires, la fronde populaire continue à Neuchâtel.

Ton opinion