Grande-Bretagne: La fumée d'un barbecue tue une mère de famille
Actualisé

Grande-BretagneLa fumée d'un barbecue tue une mère de famille

Le séjour en camping d'une famille anglaise a viré au drame lundi. La mère a été retrouvée le matin sans vie, probablement asphyxiée durant la nuit par la fumée d'un barbecue.

par
atk

Le camping d'Aberafon, à Gym Goch, dans l'ouest de l'Angleterre, a été lundi le théâtre d'un drame tragique. Tracy Anne Elizabeth, une mère de famille de 35 ans, qui séjournait là avec ses enfants et son mari, a été retrouvée morte sous sa tente. Elle aurait été intoxiquée par du monoxyde de carbone. «Les premiers éléments montrent que la famille a été incommodée par les émanations du barbecue», a expliqué un porte-parole de la police au «Daily Mail». «La fumée est certainement entrée dans la tente durant le sommeil de la famille». Le grill aurait été amené à côté de la tente pour permettre à la petite famille de se réchauffer.

Les trois autres personnes présentes sous la tente, le mari et les deux enfants âgés de quatre et sept ans, ont pu être sauvés à temps. Ils ont été pris en charge par les équipes de secours.

Ton opinion