La garde des jumelles de Lisa Marie Presley décidée

Publié

États-UnisLa garde des jumelles de Lisa Marie Presley décidée

Un juge californien a acté le fait que Harper et Finley vivraient avec leur père, Michael Lockwood, divorcé en 2016, de feu la petite fille d’Elvis.

Photo de famille en juin 2022 avec de gauche à droite: Harper Lockwood, Lisa Marie Presley, Priscilla Presley, Riley Keough et Finley Lockwood.

Photo de famille en juin 2022 avec de gauche à droite: Harper Lockwood, Lisa Marie Presley, Priscilla Presley, Riley Keough et Finley Lockwood.

IMAGO/ZUMA Wire

Le destin des filles de Lisa Marie Presley, décédée le 12 janvier 2023, est scellé. Les jumelles Harper et Finley, 14 ans, vivront avec leur père, Michael Lockwood, qui a été marié à la petite fille d’Elvis Presley, de 2006 à 2016.

Le responsable du tribunal, Gus Morales, a délivré son verdict le 14 mars 2023. Il a rappelé qu’en Californie, si l’un des parents décède, la garde passe automatiquement à l’autre parent, sauf si le tribunal ne déclare cette personne inapte ou qu’un autre membre de la famille s’y oppose. Ce qui n’a pas été le cas.

Le décès de Lisa Marie Presley n’a pas pour autant fini d’occuper la justice. Son héritage est âprement disputé. Priscilla Presley veut sa part du gâteau. Tout comme Riley Keough, fille aînée de Lisa et demi-sœur des jumelles Harper et Finley. Outre les importantes sommes en jeu, l’avenir de Graceland, propriété monumentale d’Elvis Presley, est également en question.

(fec)

Ton opinion

1 commentaire