Actualisé 16.02.2017 à 18:26

«Les Anges 9»

La Genevoise Ellen rentre à la maison

La Suissesse n'a pas été sélectionnée pour rejoindre les Anges de la maison principale. Elle a donc repris le chemin de la Suisse.

de
mja

L'aventure des «Anges» est déjà terminée pour Ellen. La Suissesse ne fait pas partie des anges anonymes choisis pour réaliser leur projet professionnel à Miami. Elle avait pourtant une chance sur deux et semblait bien partie, ses essais en tant que Miss Météo ayant été plutôt convaincants.

C'est le parrain de la téléréalité Fabrice Sopoglian qui a annoncé les noms des chanceux, après avoir donné un retour sur les essais professionnels de chacun. «La directrice des programmes de la chaîne t'a trouvée très bien et a dit que tu connaissais ton métier, a-t-il commencé avant de pointer du doigt son accent américain pas assez compréhensible pour «l'Américain de base». Ce sont donc Anthony, Nesma, Giuseppe et Haneia qui ont été sélectionnés pour déménager de Las Vegas à Miami.

Ellen ne repart toutefois pas bredouille de son court séjour aux Etats-Unis. La jeune femme s'est très bien entendue avec un autre Ange, Rawdolff, qui rentre lui aussi en Europe. Les deux se sont d'ailleurs embrassés plusieurs fois et espèrent bien pouvoir commencer une histoire.

Le rapprochement entre Ellen et Rawdolff:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!