La Genevoise Mara devient une tendance sur TikTok
Publié

InsoliteLa Genevoise Mara devient une tendance sur TikTok

La DJ et chanteuse genevoise Mara cartonne sur le réseau social avec un court extrait de son titre «Point Cue».

Mara, qui s’était produite au Montreux Jazz en 2019, a sorti l’EP «Foulamerde» en 2021.

Mara, qui s’était produite au Montreux Jazz en 2019, a sorti l’EP «Foulamerde» en 2021.

Instagram

Grâce à une seule petite phrase, tirée du morceau «Point Cue» sorti en 2019, Mara est aujourd’hui une tendance sur TikTok. Son «Magali? Magali, qu’est-ce que tu fais?» a été utilisé plusieurs milliers de fois dans des vidéos sur le réseau social. Cette diplômée de la HEAD de Genève est suivie par près de 80’000 fans et certaines de ses vidéos ont été vues plusieurs millions de fois.

«Magali, c’est ma pote qui est aussi DJ avec qui je sors souvent. Elle est tout le temps à la bourre, je passe mon temps à l’attendre. C’est pour ça que je l’appelle dans le titre», se marre Mara, inscrite sur TikTok depuis seulement un mois. La Genevoise, qui ne livre pas son âge, pense que son succès est dû à «son petit accent suisse» et au fait qu’on a tous quelqu’un qui s’appelle Magali dans notre entourage. «En tout cas, c’est une sacrée pub, totalement inattendue. En tant qu’artiste indépendante, je fais tout toute seule. Je n’ai donc pas forcément de visibilité. TikTok m’en offre une», souffle l’artiste révélée en 2019 avec le titre «Foufoune», une ode au cunnilingus. D’ailleurs, parmi les milliers de personnes qui ont utilisé l’extrait de Mara, une est bien connue: la chanteuse belge Angèle. «Trop contente et trop fière qu’elle m’ait reprise. En 2020, elle avait déjà posté un extrait du titre en story alors qu’elle était confinée», se souvient la Genevoise.

En outre, celle qui anime une émission chaque mardi sur la radio Mouv’ inaugurera mercredi 8 septembre 2021 sa résidence à la Gravière à Genève. Mara y aura carte blanche.

(hho/fec)

Ton opinion

4 commentaires