Actualisé

MexiqueLa Grande Faucheuse l'a manquée de très peu

Distraite par son téléphone et équipée de talons hauts, une demoiselle de 22 ans a glissé en traversant une route en courant. Elle s'en est miraculeusement sortie.

par
joc

Une jeune femme de 22 ans a été victime d'un impressionnant accident, la semaine dernière à Nogales (nord). Une vidéo enregistrée par une caméra de surveillance montre la demoiselle traverser à la hâte une route à trois voies. Equipée de talons hauts, elle semble par ailleurs être distraite par son téléphone portable. Juste après être passée devant un pick-up à l'arrêt, la malheureuse glisse et se retrouve sous les roues d'une voiture roulant sur la troisième voie. La jeune femme est traînée sur plusieurs mètres avant l'arrêt du véhicule.

Secourue par plusieurs témoins, la victime a été transportée d'urgence à l'hôpital, rapporte Telemundo. Elle souffrait de fractures au genou gauche et au coude ainsi que de blessures à la main droite et d'hématomes sur tout le corps. Miraculeusement, sa vie n'est pas en danger et se trouve dans un état stable. Selon des médias locaux, la jeune femme se trouvait à environ 50 mètres d'un passage piétons.

Attention, ces images sont impressionnantes

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!