Grande-Bretagne: La grippe A tue la dompteuse d'Harry Potter
Actualisé

Grande-BretagneLa grippe A tue la dompteuse d'Harry Potter

L'équipe du tournage de «Harry Potter» est en deuil. La dompteuse d'animaux du film est morte la semaine dernière de complications dues à la grippe porcine.

par
atk

Caroline Lois Benoist, une dompteuse d'animaux, qui a dernièrement travaillé sur le film «Harry Potter et les reliques de la mort, partie II», est décédée le weekend de Noël des suites de la grippe porcine.

Ne se sentant pas bien, la jeune femme, âgée de 26 ans, est rentrée des studios cinématographiques irlandais le 17 décembre dernier. «Je me sens comme si j'allais mourir», avait-t-elle écrit sur son profil Facebook, avant de décéder quelques jours plus tard. «C'était une femme adorable et en bonne santé», a expliqué son fiancé Guillaume Orange au «Daily Mail».

La grippe porcine a fait 39 morts en quelques semaines au Royaume-Uni. Et les préoccupations face à l'épidémie ne cessent de grandir, le nombre de victimes dans le pays étant passé de 27 à 39 en une semaine. D'après différentes sources, la société de production qui réalise le long métrage a peur que Caroline ait infecté d'autres personnes. Elle envisage de vacciner tous les employés qui sont entrés en contact avec la victime.

De leur côté, les stars de la saga «Harry Potter» ont été profondément touchés par la perte de leur collègue et amie. «Nous sommes une équipe soudée. Caroline était super avec les animaux et les humains. Sa mort est une grande perte pour nous tous», ont-ils fait savoir.

Ton opinion