Actualisé 14.09.2010 à 13:43

Heureux événementLa grossesse de Penélope Cruz confirmée

Les rumeurs de grossesse concernant Penélope Cruz ont été confirmées par son agent. Elle est enceinte de quatre mois et demi.

Pénélope Cruz attend un enfant.

Pénélope Cruz attend un enfant.

«Penélope Cruz est enceinte de quatre mois et demi. En ce moment, elle est en chemin vers Londres où le tournage (du film) «Pirates des Caraïbes 4» est sur le point de se terminer», révèle le très court communiqué dont l'AFP a eu une copie.

Des rumeurs circulaient sur la grossesse de l'actrice depuis le mariage en secret de cette dernière avec l'acteur espagnol Javier Bardem en juillet.

Le couple avait fait connaissance lors du tournage du film «Jamón, Jamón» de Bigas Luna en 1992, avant de tourner à nouveau ensemble en 2008 dans le film de Woody Allen «Vicky Cristina Barcelona» qui avait valu à l'actrice l'année suivante l'Oscar du second rôle féminin.

Javier Bardem, nommé pour les Oscars en 2001 dans la catégorie meilleur acteur pour le film «Avant la nuit» (2000), avait obtenu une statuette en 2007 pour son rôle dans le film «No country for old men» des frères Coen.

En 2010, il a reçu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film «Biutiful» du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu.

L'acteur espagnol, actuellement à l'affiche de «Eat Pray Love», est attendu au 58e festival international de cinéma de Saint-Sébastien qui commence vendredi, où il présentera son film, hors compétition, en compagnie de Julia Roberts. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!