La grossesse est «fantastique pour la vie sexuelle»
Actualisé

La grossesse est «fantastique pour la vie sexuelle»

Angelina Jolie estime que la grossesse a ses avantages. «C'est fantastique pour la vie sexuelle», a déclaré l'actrice américaine dans un entretien au magazine Entertainment Weekly.

«Ça vous aide à être beaucoup plus créative. Du coup, on s'amuse et en tant que femme, on est plus ronde et pleine», a-t-elle ajouté.

Angelina Jolie, qui attend des jumeaux, a indiqué que la naissance était prévue pour le mois d'août. L'actrice et son compagnon Brad Pitt ont déjà quatre enfants: Maddox, six ans, Pax, quatre ans, Zahara, trois ans et Shiloh, deux ans.

A la question de savoir comment le couple envisage de s'occuper d'une telle marmaille en bas âge, la jeune femme de 33 ans répond: «En fait, je ne sais pas. Ses parents (de Brad) sont prêts à venir nous aider. Et heureusement, nous pouvons embaucher des aides en cas de besoin, mais nous allons essayer, comme toujours, d'équilibrer tout ça du mieux possible.»

Angelina Jolie a exprimé le souci, partagé avec Brad Pitt, que les plus grands des enfants ne se sentent pas délaissés après la naissance des bébés.

«Ils sont assez grands pour changer leurs couches tout seuls, prendre leur biberon. On essaie de trouver un moyen pour que ce soit un travail de groupe amusant», a-t-elle dit.

Interrogée pour savoir comment elle définirait sa relation avec Brad Pitt, 44 ans, avec qui elle n'est pas mariée, l'actrice a répondu: «Nous avons toujours ce problème. Je dis parfois 'compagnon'. 'Père de mes enfants' c'est trop long. Mais la moitié du temps, les gens se réfèrent à nous en disant 'ton épouse ceci, ton mari cela'. On a arrêté de les reprendre», a-t-elle expliqué.

Angelina, qui travaille sur deux projets de film, «Wanted: choisis ton destin» et «L'échange», continue de générer de fortes réactions de la part du public, ce qui lui plaît.

«Le fait que certaines personnes me soutiennent et que d'autres ne le fassent vraiment pas me fait penser que je prends des décisions et que je tiens le cap de ce en quoi je crois. Je prends des décisions dans ma vie, et c'est ce qu'il faut faire», a-t-elle dit. (ap)

Ton opinion