Las Vegas: La guerre est déclarée entre Arquette et Bieber
Actualisé

Las VegasLa guerre est déclarée entre Arquette et Bieber

L'acteur a été viré de l'anniversaire du chanteur, après s'être moqué de lui dans son dos. Les deux stars ont même fini par s'empoigner.

par
Ludovic Jaccard

Justin Bieber ne fait décidément pas l'unanimité auprès de ses pairs. Après Seth Rogen, c'est au tour de David Arquette de déclarer la guerre à l'idole des ados. Alors que l'acteur de 43 ans était invité au 21e anniversaire du chanteur, samedi, il s'est permis de le critiquer sous cape.

La scène s'est déroulée dans la suite d'un palace de Las Vegas, où logeait Justin. Lorsqu'il est arrivé sur les lieux, David semblait «complètement déboussolé», selon un témoin qui s'est confié au site Page Six. Le comédien aurait alors ouvertement «parlé de Bieber dans son dos».

Mais c'était sans compter sur l'ouïe fine du chanteur canadien qui a tout entendu de ses critiques. Furax, il l'a aussitôt fichu à la porte, avec l'aide d'un ami. «Il n'y avait pas de service de sécurité pour les aider. Mais David a réussi à entrer de nouveau et s'est jeté sur Justin pour le sortir, précise la source. Ils se sont battus avant que d'autres personnes interviennent pour les séparer. David a été mis à la porte, cette fois pour de bon.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion