StarticketLa GVA Fight plante de nouveau son ring à Genève
La boxe thaïlandaise sera à l'honneur sur le ring de la GVA Fight Night. Une seconde édition qui s'annonce encore plus puissante que la première!
- par
- sap

Sur un décor théâtral, les projeteurs seront braqués sur les meilleurs boxeurs de la région le samedi 1er février prochain au Théâtre Pitoëf. En tête d'affiche, un combat inédit entre le Champion local Nabiyom Tesfai, pensionnaire du Massar Gym Genève, et le multiple champion du monde Hakim Hamech, de l'immense écurie de boxeurs de Nas-R Kassem, à Lyon.
Cet événement mettra aussi les féminines en lumière, avec une revanche que tout le pays attend. Et cela, entre la boxeuse genevoise Sonia Dinh du Massar Gym et la Bâloise Ilenia Perugini du Genesis Gym. À la clé, un titre national WBC en Muay Thai, matérialisé par la prestigieuse ceinture verte. De plus, seront également présents les combattants du célèbre Singto Gym des Palettes ainsi que ceux du Genki Gym de St-Jean.
Tous les éléments pour une soirée exceptionnelle
Côté restauration et ambiance, vous pourrez vous lécher les babines avec les petits plats d'un traiteur thai qui vous fera découvrir ses spécialités faites à la minute. Tout cela, sur les meilleures tunes de Dj Arbi!
Et la cerise sur le gâteau, Alexandre Kominek sera présent pour balancer ses punchlines humoristiques, entre les crochets et les uppercuts de nos talents locaux sur le ring. Un pur bonheur pour les amateurs de beau spectacle.
Pensez donc à réserver vos places pour éviter les longues files d'attente. L'heure du gong va bientôt sonner. La GVA c'est plus qu'un gala, c'est une fête des sports de combats.
GVA Fight Night 2
Samedi 1er février 2020
Théâtre PITOËF, Genève