Actualisé 18.01.2007 à 22:05

La justice débarasse Kiera Chaplin de son ex-fiancé

LOS ANGELES – Alex de Basseville, ex-fiancé de la petite-fille de Charlot, a été condamné à 20 ans de prison. Kiera a tourné la page.

Alex de Basseville, 36 ans, et son complice Bruno Cavelier d'Esclavelles, 45 ans, ont été inculpés par la cour de justice de Los Angeles pour trafic de drogue, détention d'armes et blanchiment d'argent. Ils ont respectivement écopé de 240 et 180 mois d'incarcération et devront s'acquitter d'une amende de 660 000 fr. et 150 000 fr...

A Hollywood, Alex de Basseville passe pour un photographe au look de bad boy. Il a transformé la société Limelight de Kiera Chaplin, 24 ans, en organisation criminelle. La DEA, l'organisme fédéral de lutte contre les trafics de stupéfiants, a mis deux ans à démanteler ce réseau, une mission surnommée «Opération Clap de Fin».

Quant à Kiera, elle préparait, aux dernières nouvelles, un reality show, «Social Starlets». Le pilote présente cinq jet-setteuses dans la vraie vie, en compétition pour remporter un rôle dans une série TV intitulée «Social». A l'affiche, on retrouve Kiera Chaplin, Fabiola Beracasa, Melissa Berkelhammer, Gillian Hearst-Shaw et Tinsley Mortimer. Le synopsis commence par ces femmes de la haute société qui passent un mauvais quart d'heure avec un journaliste people, après avoir refusé de coucher avec lui. Les articles sont injurieux, elles se vengent. Si une chaîne est intéressée, douze épisodes devraient suivre.

Juan Caido

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!