Ligue des champions: La Juve bat le Real Madrid
Actualisé

Ligue des championsLa Juve bat le Real Madrid

La Juventus a infligé au Real Madrid une 17e défaite en 26 voyages en Italie, lors de la 3e journée de la Ligue des champions (2-1).

La Juventus a infligé au Real Madrid une 17e défaite en 26 voyages en Italie, lors de la 3e journée de la Ligue des champions (2-1). Malmenés, les hommes de Ranieri sont revenus à leurs fondamentaux pour se défaire des Merengue. Dans l'autre match du groupe H, Zenit St-Pétersbourg et BATE Borisov ont fait match nul 1-1.

Toujours à la peine en championnat d'Allemagne, Bayern Munich poursuit son cavalier seul dans le groupe F, en battant la Fiorentina 3-0. Lyon est revenu de loin à Bucarest face au Steaua. Menés 2-0 à la 11e, puis 3-2 à la mi-temps, les Lyonnais ont su trouver les ressources nécessaires pour recoller à chaque fois et s'imposer 5-3.

A Old Trafford, Manchester United a logiquement passé l'épaule face au Celtic Glasgow 3-0. Dominatrice la troupe d'Alex Ferguson n'a jamais été mise en difficulté par les Ecossais. Villareal et Aalborg ont offert un véritable festival offensif en inscrivant la bagatelle de neuf buts ! La victoire est cependant revenue aux Espagnols qui l'ont emporté 6-3 grâce notamment à un coup du chapeau de Llorente.

Arsenal s'envole dans le groupe G. Les Londoniens se sont facilement imposés 5-2 en Turquie face à Fenerbahçe. L'international suisse Johann Djourou a pris part à la victoire en entrant en jeu à la 84e. La troupe d'Arsène Wenger compte deux longueurs d'avance au classement sur Dynamo Kiev qui est allé s'imposé 1-0 à Porto grâce à un coup franc de Aliyev.

Ligue des champions. 3e journée.

Groupe E: Manchester United - Celtic Glasgow 3-0. Villarreal -Aalborg 6-3.

Groupe F: Bayern Munich - Fiorentina 3-0. Steaua Bucarest - Lyon 3-5.

Groupe G: Fenerbahçe - Arsenal 2-5. Porto -Dynamo Kiev 0-1.

Groupe H: Zenit St-Pétersbourg - BATE Borisov 1-1. Juventus - Real Madrid 2-1.

(ats)

Ton opinion