Actualisé 25.03.2012 à 21:00

Calcio

La Juve enfonce l'Inter et reste au contact de Milan

L'écart entre l'AC Milan et la Juventus reste de 4 points, au terme de la 29e journée de Serie A. La crise continue à l'Inter qui reste scotchée à la 8e place.

La Juventus, dans l'obligation de s'imposer après la victoire de l'AC Milan contre la Roma samedi (2-1), n'a pas tergiversé devant son public face à l'Inter Milan. Les Turinois ont remporté 2-0 un match haut en couleurs sur des buts de Martin Caceres, désigné doublure dans le couloir droit de Stephan Lichtsteiner (suspendu), et Alessandro Del Piero. L'Inter, seulement 8e du classement, n'affiche qu'une seule victoire sur ses dix derniers matches de championnat (5 défaites).

Deux bonnes nouvelles pour le football suisse: Blerim Dzemaili tient la forme et Steve Von Bergen la retrouve peu à peu. Le demi de Naples a en effet inscrit son troisième but de la saison d'un véritable missile, au cours d'une partie qui restera en travers de la gorge du club de San Paolo, tenu en échec 2-2 par Catane après avoir mené 2-0.

Blessé à la cheville depuis début février, Steve Von Bergen a fait son retour dans l'équipe lors du nul 2-2 de Cesena contre Parme. Le Neuchâtelois est toutefois resté sur le banc.

(si)

Les résultats de dimanche:

Atalanta Bergame - Bologne 2-0

Chievo Vérone - Sienne 1-1

Novare - Lecce 0-0

Cesena - Parme 2-2

Genoa - Fiorentina 2-2

Lazio Rome - Cagliari 1-0

Naples - Catane 2-2

Juventus - Inter Milan 2-0

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!