Chirurgie esthétique: La «Kim Kardashian mexicaine» meurt pour avoir voulu grossir ses fesses
Publié

Chirurgie esthétiqueLa «Kim Kardashian mexicaine» meurt pour avoir voulu grossir ses fesses

L’influenceuse Joselyn Cano est décédée après avoir subi une opération visant à augmenter le volume de son fessier. Elle avait 30 ans.

La cérémonie funéraire de la bimbo a été diffusée sur Youtube

Les treize millions d’abonnés de Joselyn Cano, une célèbre influenceuse mexicaine souvent comparée à Kim Kardashian, sont sous le choc. Mi-décembre, ils ont appris que le mannequin de 30 ans est décédé des suites d’une opération de chirurgie esthétique, relate le magazine Gala.

Les faits se seraient déroulés le 7 décembre en Colombie. L’intervention, appelée «Brazilian Butt Lift», réputée pour être aussi risquée qu’onéreuse, consistait à aspirer de la graisse dans les régions voisines du fessier afin de la réinjecter dans les endroits désirés.

1 / 10

Alors que la famille de la starlette n’a toujours pas confirmé le décès, une vidéo des funérailles a été diffusée. Elle est légendée par une phrase qui ne laisse que peu de place au doute: «Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020.»

Certains fans ont tout de même de la peine à démêler le faux du vrai dans cette histoire, puisque beaucoup affirment que le compte OnlyFans de l’influenceuse a été activé le 15 décembre.

(szu)

Ton opinion