28.04.2017 à 15:51

Basket - NBALa «kiss cam» rate lamentablement sa cible

Pendant un match des Milwaukee Bucks, un jeune homme a été désigné par la caméra pour embrasser sa dulcinée. Manque de bol, il s'agissait en fait de sa mère.

de
joc

Divertissement incontournable pour les fans de sport américain, la «kiss cam» donne l'occasion à de mignons petits couples de se bécoter dans les gradins devant un public attendri. Parfois, il arrive néanmoins que les deux personnes désignées par la caméra ne soient pas particulièrement motivées à l'idée de se faire un bisou devant tout le monde. Ce qui peut donner lieu à des moments terriblement gênants, comme celui survenu à un match des Milwaukee Bucks jeudi soir et repéré par Mashable. La «kiss cam» a jeté son dévolu sur un spectateur assis à côté d'une femme qui ne semble être autre que... sa mère.

Catastrophé, le jeune homme a vigoureusement hoché la tête avant d'articuler: «C'est ma maman!» Celle-ci, d'abord plongée dans son smartphone, n'a pu retenir une grimace dégoûtée en réalisant ce qui se passait. Cette petite scène a beaucoup amusé le public et les réseaux sociaux, même si son authenticité est douteuse. La spectatrice semble en effet bien jeune pour être la maman du jeune homme et il n'est pas rare que des saynètes soient jouées devant la «kiss cam» pour amuser la foule. Ou alors, les deux protagonistes ont simplement un sacré sens de l'humour.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!