Actualisé 02.04.2018 à 11:05

«The Voice»La Lausannoise poursuit l'aventure

Le talent de l'équipe de Florent Pagny s'est qualifié pour les duels grâce à Zazie.

de
jfa
Capture d'écran

Karolyn doit une fière chandelle à Zazie! C'est grâce à l'interprète de «Zen» que la Lausannoise a la chance de continuer l'aventure «The Voice». Samedi 31 mars 2018, pendant l'audition ultime, la jeune femme n'a pas été choisie par son coach, Florent Pagny, mais a été sauvée par Zazie qui a apprécié son énergie.

Il faut dire que Karolyn a montré qu'elle en avait sous le pied en interprétant «La puissance», un titre du rappeur MHD. Un choix bien différent de celui de ses concurrentes Julianna et Isadora, qui ont chanté «Fly Me to the Moon» et «Les bêtises».

La prestation de la Vaudoise a enflammé le public et les quatre coaches du programme. Même Pascal Obispo s'est laissé entraîner et a esquissé quelques pas de danse. Cela n'a cependant pas suffi pour convaincre Florent Pagny qui a décidé de garder Isadora pour la suite. Heureusement, Zazie était là! «J'ai toujours préféré les artistes qui font bouger leur nombril à ceux qui se le regardent. Je garde Karolyn», a déclaré la chanteuse après avoir déclenché son buzzer.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!