Publié

Football/MMALa lucarne de... Khabib Nurmagomedov

Le combattant daghestanais a la panoplie complète du combattant de l’UFC. Mais cette fois, son «low-kick» est parti en pleine lucarne!

par
Sport-Center

La terrible frappe du combattant russe.

Twitter/@ionyx01

Le Champion du monde invaincu des poids légers de l'UFC Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite, mais Dana White, le grand patron de la prestigieuse ligue de MMA, compte bien le faire changer d'avis. En attendant, l'homme aux 29 victoires en 29 combats passe le temps comme il peut, en jouant au football avec ses amis.

Dans les arts martiaux mixtes, être adroit avec ses pieds est obligatoire pour pouvoir briller. Nurmagomedov est un combattant plus que complet et il est même assez doué avec un ballon de foot également, un sport dont il est fan. On l'a même vu récemment titiller la sphère blanche avec une légende du jeu: Clarence Seedorf du côté de Dubaï et largement partager la chose sur ses comptes sur les réseaux sociaux.

Mais ce ne sont pas ces photos qui ont fait le buzz en ce début de semaine. C'est plutôt la vidéo d'un but magnifique réussi par le Russe en foot à sept, discipline très cotée dans son pays. On vous laisse apprécier en images, c'est très propre!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Tranquille

14.01.2021 à 18:06

Aux rageux A vos marques prêt feu. Partez

Franck Ossuice

14.01.2021 à 17:28

on peut rappeler que gars a appelé à tuer Emmanuel Macron suite à la décapitation du professeur Samuel Paty ??

Fake news

14.01.2021 à 17:03

@20 min, vous devriez regarder d’un peu plus près cette publication. Certes Khabib Nurmagomedov a joué un match de football cette semaine, mais ce n’est pas lui qui marque ce splendide but. Ce qui, bien entendu, n’enlève rien à la beauté du geste.