Los Angeles: La maison de Kourtney est toute moisie

Actualisé

Los AngelesLa maison de Kourtney est toute moisie

La s½ur de Kim Kardashian a dû emmener son homme et ses enfants vivre à l'hôtel. De la moisissure a été découverte dans la maison qu'elle venait d'acheter.

par
jfa
La starlette ne sait pas où elle va vivre.

La starlette ne sait pas où elle va vivre.

Les apparences sont parfois trompeuses. La soeur de Kim peut en témoigner. Elle n'imaginait pas que de la moisissure était cachée sous la peinture des pièces de sa nouvelle demeure. C'est le décorateur qu'elle avait engagé qui a découvert les traces peu ragoutantes en voulant fixer des tableaux aux murs, la semaine dernière, explique TMZ.

Craignant pour sa santé et celles de son homme, de leurs deux enfants et du bébé qu'elle attend, Kourtney, 35 ans, a emmené tout le monde à l'hôtel. Elle est prête à déposer plainte contre l'ancien propriétaire de la maison, l'ex-joueur de football américain Keyshawn Johnson.

Furax d'être accusé de la sorte, Johnson a fermement nié toute responsabilité. «Tout était en très bon état dans la maison que j'ai vendue à Madame Kardashian (...) En deux ans et demi, je n'ai jamais eu aucun problème d'eau ou de moisissure», a-t-il fait savoir par l'intermédiaire de son avocat.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion