Insolite: La maison du «Big Lebowski» est à vendre
Actualisé

InsoliteLa maison du «Big Lebowski» est à vendre

La demeure qui apparaît dans le film-culte des frères Cohen est mise sur le marché. Mais sans son célèbre tapis...

par
sim
Il faudra prêt à mettre le prix pour s'offrir la maison du Duc.

Il faudra prêt à mettre le prix pour s'offrir la maison du Duc.

Retour en 1998. «The Big Lebowski» avec son histoire totalement délirante de tapis et de dédommagements arrive dans les salles. Le film devient immédiatement culte, certains considérant Jeff Lebowski, surnommé le Duc (joué par Jeff Bridges) comme le glandeur absolu.

Aujourd'hui, les amateurs du film des frères Cohen peuvent enfin toucher leur rêve des doigts: la maison du «Duc» est mise en vente.

La maison, située à Venice, Californie, a été totalement rénovée en 2005 et n'a plus rien à voir avec l'établissement décrépit du film. Autant dire que les fans du «Duc» ne retrouveront pas le papier peint de mauvais goût qui figure dans le film et seront sans doute étonnés devant le jardin joliment entretenu.

Pour pouvoir s'offrir cette maison (et les 6 bungalows une pièce adjacents qui font partie du lot), il faudra avoir les finances à la hauteur de son amour pour le long métrage: 1,77 million de francs.

Selon Winston Cenac agent immobilier en charge de la vente, des personnes s'arrêtent régulièrement pour être pris en photo devant la maison. Bon à savoir si on compte investir dans le voisinage.

Le papier peint du film:

Ton opinion