Foot - Argovie: La masseuse du club dérape avec un joueur
Actualisé

Foot - ArgovieLa masseuse du club dérape avec un joueur

La fête de fin de championnat du FC Lenzburg a dégénéré en juin dernier. Une vidéo montrant la masseuse du club en train de masturber un footballeur a atterri chez le président.

par
joc

Un petit scandale sexuel éclabousse le FC Lenzburg, club de football argovien néo-promu en 2e ligue interrégionale. Selon «Blick», la fête marquant la fin du championnat a dérapé entre la masseuse du club, âgée de 41 ans, et les joueurs.

Après une soirée arrosée passée dans une boîte branchée de Zurich, les footballeurs ont continué à faire la fête à l'extérieur. Ils se sont rassemblés sur un parking et ont formé un cercle. Au centre se trouvaient Carmen, comme l'appelle «Blick», et un joueur âgé de 20 ans. Le jeune homme a baissé son pantalon et soulevé son t-shirt. La masseuse du club a alors commencé à le masturber, sous les encouragements de l'assistance.

La scène a été filmée et a remporté un grand succès parmi les joueurs, avant d'atterrir chez le président du club. La masseuse a été licenciée avec effet immédiat. «Les joueurs ont été sanctionnés à l'interne. Nous ne pouvions pas virer la moitié de l'équipe», explique le président Ulrich Bruder.

Carmen, elle, accuse le coup. Elle estime être le bouc-émissaire de cette histoire. «Il fallait punir quelqu'un, j'étais la victime la plus facile», a confié la quadragénaire à «Blick», qui assure ne se souvenir de rien concernant cette soirée: «C'est le black-out total, même si je n'ai consommé que deux boissons. Je peux très bien imaginer que quelque chose a été versé dans mon verre», se défend la masseuse. Carmen assure en avoir fini avec le monde du football, même si quatre équipes lui auraient déjà fait des propositions.

Ton opinion