Actualisé 26.05.2015 à 10:01

Turquie«La masturbation engrossera vos mains»

Mucahid Cihad Han est un télévangéliste musulman qui a pour habitude de donner des conseils aux téléspectateurs. Dimanche, son intervention n'est pas passée inaperçue.

Une séance de questions-réponses sur la chaîne turque 2000 TV a attiré les rires des réseaux sociaux ce dimanche, comme le rapporte le site internet du «Mirror». Un téléspectateur a profité du passage de Mucahid Cihad Han pour lui demander si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié».

La répartie du présentateur ne s'est pas fait attendre: «Il faut résister aux tentations de Satan, mais il est également écrit que ceux qui ont un coït avec leurs mains risquent de les mettre enceintes dans la vie après la mort, avant que le prédicateur n'ajoute, si un de nos auditeurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»

Ses déclarations n'ont pas résisté aux moqueries des réseaux sociaux. Très vite, Mucahid Cihad Han a réagi sur son compte Twitter: «La masturbation est illégale», a-t-il confirmé à ses 12'500 followers en citant des passages du prophète.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!