Kylie Jenner: La maternité a boosté sa vie sexuelle
Actualisé

Kylie JennerLa maternité a boosté sa vie sexuelle

La starlette a encore plus envie de faire l'amour avec son chéri, Travis Scott, depuis la naissance de leur fille. Elle tord ainsi le cou aux idées reçues.

par
lja
Travis Scott et Kylie Jenner sont ensemble depuis 2017.

Travis Scott et Kylie Jenner sont ensemble depuis 2017.

DR

Habituée à s'exhiber en tenues sexy sur Instagram, Kylie Jenner ne se gêne pas non plus de parler publiquement de sa vie intime avec son copain, Travis Scott.

Interviewée dans le dernier numéro de «Playboy», la milliardaire de 22 ans a révélé que depuis qu'elle est devenue maman de sa petite Stormi, sa libido est étonnamment encore plus forte qu'avant. «Beaucoup de gens prétendent qu'avoir un bébé peut nuire à votre vie sexuelle, mais j'ai l'impression que c'est le contraire pour nous, confie l'Américaine. Oui, j'ai l'impression que nous avons définitivement prouvé que cette rumeur était fausse.»

Questionnée par le père de sa fille, Kylie, s'adresse directement à lui, plutôt reconnaissante: «Tu me rappelles que la maternité et la sexualité peuvent coexister et ce n'est pas parce que tu apprécies la sexualité que tu es une mauvaise fille ou une mauvaise mère. Tu peux être sexy et toujours être une maman badass.»

Pour couronner le tout, les amoureux, ensemble depuis 2017, ne s'entendent pas uniquement sous la couette. «Nous pensons de la même façon et nous partageons les mêmes objectifs et les mêmes passions. Outre le fait que nous possédons une bonne alchimie, nous nous amusons beaucoup ensemble, explique la jeune femme. Malgré tous les hauts et les bas de chaque relation, nous évoluons ensemble et continuons à nous renforcer.»

Ton opinion