Actualisé 12.04.2017 à 15:20

Football - USALa meilleure combinaison de l'année pour Oklahoma

Lors d'un match de USL, 2e division du soccer américain, deux joueurs d'Oklahoma City n'ont pas manqué d'imagination pour amener le but de la victoire.

von
rch

Non, ce n'est pas «Shaolin Soccer» ni le cirque de Pékin, mais bien un match de football aux Etats-Unis. Mardi, le club d'Energy FC d'Oklahoma a battu celui de Sacramento Republic grâce à une combinaison incroyable entre deux joueurs que l'on n'oubliera pas de sitôt.

Sur une touche, Michael « Flip Throw » Harris, défenseur d'Oklahoma City, cabriole en avant et envoie un très long ballon dans les seize mètres. Mal négocié par un défenseur, le cuir arrive sur l'attaquant Miguel Gonzalez, qui marque d'une magnifique bicyclette. Le genre d'action qui peut énerver si l'on est défenseur. Pourquoi pas deux potentielles recrues pour la Super League, histoire d'offrir un peu de spectacle à la Pontaise ou à Tourbillon ?

Au classement, OKC Energy FC reste à la huitième place, juste au-dessus de la barre alors que sa victime du jour, Sacramento est deuxième dans la Conférence Ouest.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!