Football: La mère d'Adrien Rabiot pique déjà sa crise à Turin

Publié

FootballLa mère d'Adrien Rabiot pique déjà sa crise à Turin

Le transfert à la Juventus du milieu de terrain, mis au placard par le Paris Saint-Germain, a déjà fait tout un foin lundi à l'aéroport turinois, à cause de maman Véronique.

par
Sport-Center

Avec la famille Rabiot, rien ne semble pouvoir se dérouler de façon posée et discrète. Il fallait donc que l'arrivée du joueur de 24 ans à la Juventus se déroule de façon un peu mouvementée. Véronique, la mère d'Adrien, qui lui sert également d'agent, avait exigé qu'aucun journaliste ne soit présent à l'aéroport de Turin pour assister à l'arrivée de son fils sur sol italien. Au moment où tout le monde était prêt à rejoindre le tarmac et le véhicule du club censé mener Adrien Rabiot à la visite médicale, Mme Rabiot a soudain aperçu une caméra de télévision au pied de l'avion.

Ni une ni deux, la protectrice a gelé tout mouvement à bord de l'appareil. Interdiction à qui que ce soit d'en descendre jusqu'à ce que le cameraman s'en aille. Une mesure imposée à tout le monde durant une dizaine de minutes, selon le journaliste italien Nicola Gallo. Il s'agissait en réalité d'une caméra envoyée par la Juventus elle-même afin de couvrir l'arrivée de son nouveau joueur. Véronique Rabiot a toutefois refusé de croire à cette version jusqu'au coup de téléphone salvateur de Fabio Paratici, directeur sportif du club turinois, qui lui a confirmé l'information. La mère de famille s'est ensuite excusée et l'accueil d'Adrien Rabiot a pu se poursuivre comme prévu.

La Serie A a ainsi fait connaissance immédiatement avec la mère-poule à laquelle club du PSG et certains médias s'étaient heurtés avant son départ de France.

Ton opinion