La mère de Paris Hilton fâchée contre John McCain
Actualisé

La mère de Paris Hilton fâchée contre John McCain

Kathy Hilton a estimé que le spot de campagne du candidat républicain à la Maison Blanche dans lequel il compare la popularité de son adversaire démocrate à celle de starlettes comme sa fille était du «gaspillage» d'argent public et de temps.

Ce spot vidéo est «un moyen complètement frivole de choisir le prochain président des Etat-Unis», a estimé dans un communiqué Kathy Hilton, qui avec son mari Richard Hilton, magnat de l'immobilier de Beverly hills (Los Angeles) et héritier des hôtels du même nom, a donné 4.600 dollars pour la campagne du candidat républicain.

«C'est un gaspillage total de l'argent que les donateurs ont versé à John McCain pour sa campagne», a-t-elle ajouté. «Un gaspillage de temps pour le pays et d'attention au moment où des millions de gens perdent leur logement et leur travail», a-t-elle insisté.

L'agent de la starlette avait déjà publié un communiqué assurant que «mademoiselle Hilton n'a pas été consultée et n'a pas donné son autorisation pour l'utilisation de son image dans ce spot et ne souhaite pas faire d'autre commentaire».

«C'est la plus grande célébrité du monde», affirmait une voix off féminine dans ce spot de campagne, alors que défilaient des images de M. Obama à Berlin entrecoupées de photos de Britney Spears et Paris Hilton. «Mais, est-il prêt à prendre les commandes?» ajoute la voix off. (afp)

Ton opinion