Publié

Chris BrownLa mère de sa fille lui réclame plus d'argent

L'ex du rappeur, Nia Guzman, demande une grosse augmentation de sa pension alimentaire pour leur petite Royalty. La star refuse en bloc.

par
lja
Chris Brown ne voudrait pas que sa petite Royalty devienne une enfant gâtée.

Chris Brown ne voudrait pas que sa petite Royalty devienne une enfant gâtée.

AFP/Jonathan Leibson

Le torchon brûle entre Chris Brown et Nia Guzman, la mère de sa petite Royalty, âgée de 4 ans. Selon theblast.com, l'ex du rappeur s'est adressée à la justice pour revoir à la hausse la pension alimentaire de leur fille. Pour le moment, la star américaine lui verse 2'500 dollars par mois, ainsi que 4'000 dollars pour le salaire de la nounou, qui n'est autre que la maman de Nia.

Dans sa demande, l'ancienne compagne de Chris affirme qu'il a gagné plus de 4,2 millions de dollars en deux ans, ce qui lui permettrait de lui verser beaucoup plus d'argent. Elle voudrait donc empocher 21'000 dollars par mois, ainsi que 250'000 dollars d'arriérés. Le juge serait enclin à accepter la requête de la jeune femme.

De son côté, Chris Brown refuserait catégoriquement. Pas question pour lui que sa petite devienne une enfant gâtée. Dans les documents remis au juge, il aurait expliqué que «donner tout ce qu'elle veut à une petite fille de 4 ans pourrait être néfaste pour elle». Il aurait aussi précisé qu'il verse déjà 6'000 dollars par mois pour l'école privée de Royalty et qu'il paie aussi tous ses soins médicaux. De plus, Chris aurait la garde de la petite 12 jours par mois, alors que son ex prétend qu'il n'est avec elle qu'à 20% de son temps. La justice devrait trancher à la fin du mois de septembre 2018.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!